The Nissan Club banner

Réglages de couple des boulons du carter CVT 2021 Rogue Platinum 2.5

565 views 3 replies 2 participants last post by  amc49  
#1 ·
Salut à tous, j'ai essayé de faire des recherches à ce sujet et j'obtiens des informations contradictoires. Quelqu'un connaît-il le couple des boulons du carter de transmission ? Et le bouchon de vidange principal ?

#3 · (Edited)
Salut les gars, j'ai donc pu trouver un manuel de service en ligne. À l'intérieur, c'est un peu déroutant et difficile à naviguer, il semble qu'il y ait deux CVT différents, et il est difficile de faire la différence en utilisant ce manuel en ligne. Quoi qu'il en soit, j'ai un Platinum 2.5 de 2021, et en regardant les formes des pièces, les plus grandes différences sont la taille du filtre à huile, et le filtre est dans son propre boîtier, au lieu d'être à l'intérieur du refroidisseur d'huile. Je joins les photos pertinentes pour mon travail. Il semble que les boulons de mon carter d'huile CVT soient de 70 pouces / lbs, et le boulon de vidange principal de 25 pieds / lbs. Le schéma des boulons est également inclus. Si je trouve quelque chose de différent sur le travail, je mettrai à jour. Le manuel en ligne que j'ai trouvé était à l'adresse https://cardiagn.com/2023-nissan-rogue-t33-service-repair-manual-incl-wiring/

Attachments

#4 ·
Copiez au mieux ce manuel tant qu'il existe, Nissan émettra probablement une ordonnance de cessation et d'abstention assez rapidement, ce qui explique pourquoi les autres sont difficiles à trouver..............

Les changements de transmission dépendent de la taille du moteur, moteur plus gros, modèle de transmission plus gros.