The Nissan Club banner
21 - 21 of 21 Posts
Discussion starter · #21 ·
Salut tout le monde. Je reviens pour confirmer que j'ai résolu ce problème. Il s'est avéré qu'il y avait une connexion lâche au niveau du clip qui se branche à l'arrière du module de contrôle du climat. En fait, deux connexions lâches : les fils rouge et bleu sur la rangée supérieure du clip du côté passager. Pour résoudre ce problème, vous devez retirer les fils du clip. Quelqu'un d'autre explique ce processus ici : Nissan 370Z Forum - View Single Post - DIY - Nav System Conversion. Notez que j'ai utilisé une aiguille à coudre normale, mais assez fine, pour appuyer sur la languette de déverrouillage afin de sortir les fils. Je n'ai rien martelé comme suggéré sur ce lien. Une fois que j'ai sorti les deux fils, je les ai d'abord testés sur les broches pour voir s'ils étaient vraiment lâches. Ils l'étaient. Ensuite, j'ai utilisé mon ongle pour pousser une petite languette métallique en bas de la connexion femelle métallique au bout du fil (vous la verrez) et je l'ai également pincée très doucement (côté à côté) avec une pince à bec. J'ai réinséré les fils dans le clip et tout fonctionne bien. Maintenant que c'est fait, un nouveau moteur de soufflerie et une nouvelle résistance (ou quoi que ce soit), tout fonctionne comme il se doit. Le moteur grinçait de toute façon - il fallait donc le changer. Résistance... Je ne sais pas. Peut-être que le ventilateur collant et grinçant a fait quelque chose (chauffé le fil ?) pour que les connexions se desserrent ou peut-être qu'elles ne sont pas liées. Je n'en ai aucune idée. Quoi qu'il en soit, c'est fait et avec toutes les pièces, j'en suis probablement pour environ 80 $. Pas terrible. Juste fastidieux. Merci pour votre soutien et bonne chance avec vos futurs projets.

21 - 21 of 21 Posts