Le moteur de ventilation de mon Rogue 2013 a cessé de fonctionner. Cependant, lorsque je l'ai ponté, il s'est allumé. Il ne s'allume tout simplement pas lorsque je tourne le bouton. J'ai vérifié les fusibles - ils sont bons. Ensuite, j'ai vérifié le relais. J'ai retiré le relais du moteur de ventilation et je l'ai échangé avec le relais identique de l'autre côté du panneau de fusibles. Le ventilateur ne s'est toujours pas allumé. J'ai supposé que cela signifiait que le relais était probablement bon. Cependant, j'ai ensuite remarqué que les accessoires électriques qui sont alimentés par l'autre relais ont cessé de fonctionner lorsque j'ai mis le relais du moteur de ventilation dans cet emplacement. Cela semblait indiquer que le relais du moteur de ventilation est défectueux : lorsque je les ai échangés, les accessoires électriques ont de nouveau bien fonctionné. Je suis confus : le relais du moteur de ventilation n'a pas fonctionné d'un côté ou de l'autre. Le relais des accessoires électriques a fonctionné d'un côté mais pas de l'autre. J'ai vérifié les bornes sur la carte et elles reçoivent l'alimentation du relais. Il y a une continuité entre les autres bornes qui contrôlent l'interrupteur du relais. Quelqu'un a-t-il des idées sur ce qui se passe ?